Nouveau sur le secteur du 4X4, c'est un sérieux pari que s'est lancé ici Renault. En collaboration avec Nissan, Renault a sorti le Koleos qui souhaite bien laisser son empreinte dans le marché du tout-terrain. La silhouette générale est globalement une bonne réussite même si on regrettera la face avant un peu trop neutre. L'encombrement est relativement limité et son look prête à confusion avec le Scenic RX4. Son dynamisme se distingue de côté avec un espace vitré fuyant et des passages de roues marqués. A l'intérieur, le confort est là avec des amortisseurs et des sièges de très bon niveau, une grande luminosité grâce au toit ouvrant panoramique et une excellente insonorisation. Les banquettes sont rabattables ce qui permet un espace de chargement conséquent. Au niveau du tableau de bord, dur de s'y retrouver tant le nombres d'options est important : GPS, radars de stationnements, altitude, boussole ... Sur la route, son confort fait vraiment la différence où le système de transmission issue de Nissan X-Trail fait des merveilles. Au niveau moteur, l'excellent dCi 2.0 de 175 Ch saura parfaitement emmener la voiture avec d'excellente reprise et une bonne souplesse. Imaginé par Renault, développé par Nissan, le Koleos mise sur son confort quel que soit le terrain, un bon allié dans le marché des SUVs.
Prix France | Remise | Prix Mandataire | ||||
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Koleos initiale paris 1.3 tce 160ch edc initiale paris
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5 | E | -25 % | 38 990 € | Voir › | |
Koleos initiale paris 1.3 tce 160ch edc initiale paris
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5 | E | -25 % | 38 990 € | Voir › | |
Koleos initiale paris 2.0 blue dci 185ch x-tronic initiale paris
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5 | D | -21 % | 43 590 € | Voir › |
Outre la nouvelle couleur Orange Cayenne que vous pourrez choisir avec la nouvelle version du Koleos, Renault a décidé de mettre à jour l?esthéthique et la mécanique dans cette version corrigée de son SUV.
Avant tout destiné aux nouveaux marchés, le Koleos progresse en France et plus particulièrement en Europe. Les motorisations ont subi quelques modifications qui permettent notamment à la version dCi 150 chevaux de passer sous la barre des 150g co2/km. L?intérieur est mieux fourni, avec des matériaux de meilleur qualité. Certains éléments ont été revus, comme la partie basse du hayon qui peut supporter une charge beaucoup plus importante.