Le Kia Niro est le premier SUV hybride essence/électrique du constructeur coréen. Avec la batterie logée sous les sièges à l'arrière, Kia a réussi à conserver un espace suffisant à l'arrière, et deux adultes peuvent facilement être transportés sur la banquette arrière. Le dossier du siège du milieu peut se transformer aisément en porte-gobelets. Le coffre, l'un des plus petit de sa catégorie, restreint les usages possibles du véhicule. Les performances routières sont bonnes, même si le bruit du moteur essence vient perturber la conduite. L'ergonomie du poste de conduite est excellente : toutes les commandes sont facilement accessibles et la prise en main ne nécessite que quelques minutes.
Prix France | Remise | Prix Mandataire | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Niro motion niro ev electrique 204 ch
|
5 | E | - | - | 45 528 € | Voir › |
Niro active niro ev electrique 204 ch
|
5 | E | - | - | 46 518 € | Voir › |
Niro active niro ev electrique 204 ch business
|
5 | E | - | - | 47 181 € | Voir › |
Niro premium niro ev electrique 204 ch
|
5 | E | - | - | 48 102 € | Voir › |
Niro premium niro ev electrique 204 ch business
|
5 | E | - | - | 48 765 € | Voir › |
Renault Kadjar Dès 19 860 € |
|
Kia Sportage Dès 34 499 € |
|
Hyundai Ioniq Dès 35 190 € |