La principale vocation du Fiat Fiorino a été de rompre avec l'image des ludospaces chers à l'achat et à l'entretien. Il devient ainsi un utilitaire pratique, léger et pas trop onéreux. A l'avant on apprécie la vision périphérique et l'ergonomie générale du véhicule. On regrettera cependant le manque de rangements, Fiat ayant travaillé, sur ce point uniquement sur la boîte à gants, spacieuse et utile. Tout a été fait pour mettre à l'aise le conducteur avec un volant réglable en hauteur et en profondeur tout comme le siège, de quoi personnaliser son espace de conduite à souhait. La Fiorino dispose de deux portes coulissantes à l'arrière et d'une garde au toit très importante. La banquette arrière ne coulisse pas et se trouve plutôt lourde à rabattre. Une fois la banquette arrière abaissée, l'espace de stockage se trouve conséquent grâce à une bonne hauteur de caisse.
Prix France | Remise | Prix Mandataire | ||||
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Fiorino 1.3 multijet 80cv pro lounge 1.3 multijet 80cv bvm6 pro lounge
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5 | D | -31 % | 16 490 € | Voir › | |
Fiorino tole 1.3 16v multijet 95 pro lounge
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5 | D | -30 % | 17 690 € | Voir › | |
Fiorino tole 1.3 16v multijet 95 pro lounge
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5 | D | -29 % | 18 290 € | Voir › |
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Citroen Berlingo Dès 23 390 € |