La Fiat 500 a su préserver le charme de l'ancien modèle tout en y ajoutant des économies de carburant pour le moins liées à son moteur. C'est certain, la 500 séduit par son look rétro. A l'intérieur, elle donne plutôt dans le fashion. Ensemble plutôt bien fini, commandes bien dessinées, compteur unique intégrant le compte-tour et l'ordinateur de bord. Seul hic : un manque de rangement évident car seul la boîte à gants et deux petits porte gobelets en font office. Malgré sa longueur un peu plus grande que l'ancienne cinque-cento, cela n'empêche pas le conducteur de la faire virer dans un mouchoir où de la garer facilement grâce à sa direction ultradouce destinée à la ville. Disponible en version diesel 1,3L de 75 Ch, elle est aussi disponible en version 1,2L avec l'option stop & start qui permet un arrêt du moteur aux feux rouges. Si la Fiat 500 se révèle très agréable à conduire, on regrettera ses suspensions un peu trop ferme.
Prix France | Remise | Prix Mandataire | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
500 lounge my20 + apple car play + radar de recul 1,2 69 ch s&s
Equipement supplémentaire : Noir ou Gris foncé
|
3 | E | -34 % | 11 460 € | Voir › | |
500 lounge my20 + apple car play + radar de recul + toit en verre 1,2 69 ch s&s
Equipement supplémentaire : Noir cinema
|
3 | E | -33 % | 11 970 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › | |
500 1.0 70 ch hybride bsg s s
|
5 | H | -23 % | 14 790 € | Voir › |
Citroen C3 Dès 15 347 € |
|
DS DS3 Dès 32 780 € |
Eh oui ! Vous ne rêvez pas : la fiat 500 va se doter de nouveaux coloris au catalogue, avec une particularité : il s'agit de coloris bicolores. Il faut dire que la peinture monocorde c'est dépassé, la mode en ce moment c'est de personnaliser sa voiture, pour qu'elle sorte de l'ordinaire.
C'est bien ce que souhaite montrer le constructeur avec sa Fiat 500 bicolore. Le choix des couleurs n'est pas encore défini, mais Fiat nous a montré plusieurs versions du véhicule : bleu/gris foncé, gris clair/orange et enfin blanc/rouge. En cadeau : une petite bande noire pour marquer la séparation des coloris !
C'est parti pour le lancement de la Fiat 500 aux USA. La petite citadine va être vendue par près de 165 concessionnaires sur l'année 2010 puis passera ensuite à près de 200 distributeurs sur l'année suivante.
La firme italienne souhaite vendre 50.000 exemplaires par an de la petite voiture. Le chiffre devrait monter jusqu'à 78.000 exemplaires annuels d'ici à 2013. Un renouveau pour l'automobile italienne aux Etats-Unis.
D'après le blog néerlandais Fiatblog.nl, la firme italienne pourrait présenter d'ici 2011, une version monospace (plutôt compacte) de sa très célèbre Fiat 500. Enfin, on pourrait dire qu'il s'agit plus exactement d'un break coupé (3 portes).
Ainsi, à l'horizon : plus de place dans un modèle qui se voudra tout autant sexy que sa petite soeur. Un vrai régal, surtout pour celles et ceux qui souhaitent agrandir la famille !