La Bmw série 1 est la seule propulsion de son segment. Agréable à conduire, c'est une parfaite entrée dans le monde Bmw. A l'intérieur, on identifie clairement le monde Bmw avec le volant trois branches, une ergonomie parfaite. Au niveau du moteur, il existe deux versions : un moteur 120i à 150 Ch qui propulse la voiture à 217 Km/h et un moteur 118d de 122 Ch qui la pousse à tout de même 201 Km/h. Au niveau motricité, c'est excellent avec la disposition d'un nouvel essieu apportant légéreté et fiablilité. La stabilité de la voiture est surprenante et au volant c'est un vrai régal. Au niveau sécurité, le freinage est excellent couplé à des feux bi-intensité. Leur luminosité augmentant lors de freinage d'urgence. Petit bonus, un indicateur d'usure des garnitures de freins. La série 1 est une parfaite entrée dans la maison Bmw et assure toute la fiabilité et les performances associées à la marque.
Prix France | Remise | Prix Mandataire | ||||
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Serie 1 m sport 118i 136 ch dkg7
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5 | E | -24 % | 33 866 € | Voir › | |
Serie 1 m sport 118i 136 ch dkg7
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5 | E | -19 % | 37 754 € | Voir › | |
Serie 1 m sport 118i 136 ch dkg7
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5 | E | -19 % | 37 754 € | Voir › |
Hyundai i30 Dès 20 990 € |
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Volkswagen Golf Dès 26 690 € |
BMW a souhaité prendre de l'avance sur ses concurrents en proposant une version totalement mise à jour de la Série 1, en version trois et cinq portes. Derrière un look inchangé, se cache des évolutions majeures à l'intérieur qui pourraient permettre à BMW de s'imposer dans son segment.
Un tableau de bord "nouvelle génération", avec l'accès aux réseaux sociaux. Au niveau de la motorisation, il sera possible de trouver une version 136ch (116i) et 170 chevaux (118i) avec un moteur 1.6. Des versions diesel seront également disponibles, enfin la boîte automatique 8 rapports ZF pourra faire des heureux !