Cette nouvelle venue sera disponible chez nous à compter du mois d'octobre prochain. Golf de 6e génération, la version 2010 a été retouchée autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, tout en conservant ses dimensions. Fière de son allure plus sportive, grâce à sa calandre copiée sur celle de la première génération harmonisée à ses lignes de pare- chocs, elle est offerte en version trois ou cinq portes. A l'arrière, les lignes horizontales prédominent, avec des feux arrières très larges. L'intérieur a été remodelé, particulièrement le poste de pilotage, plus ergonomique. Elle est aussi très silencieuse, grâce à son film insonorisant spécial intégré au pare-brise ou à ses vitres latérales plus épaisses. Sous le capot, on retrouve tantôt un moteur à cinq cylindres en ligne de 2,5 litres développant 170 chevaux et 177 lb-pi de couple, tantôt un nouveau TDI propre de 2,0 litres produisant 140 chevaux et 235 lb-pi de couple. La sportive GTI continue pour sa part d'être alimentée par le moteur TFSI de 2,0 litres qui génère 200 chevaux. Une toute nouvelle Golf familiale 2010 se joindra à la famille Golf au début de l'année 2011.
Prix France | Remise | Prix Mandataire | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Golf 1.5 tsi 130ch life
|
5 | E | -15 % | 27 190 € | Voir › | |
Golf 1.5 tsi 130ch life
|
5 | E | -15 % | 27 590 € | Voir › | |
Golf 1.5 tsi 130ch life
|
5 | E | -12 % | 28 690 € | Voir › | |
Golf 1.5 tsi 130ch life
|
5 | E | -10 % | 28 690 € | Voir › | |
Golf 1.0 etsi 110ch 7 sw life plus 1.0 etsi 110ch dsg 7 sw life plus
|
5 | H | -19 % | 30 690 € | Voir › | |
Golf 1.0 etsi 110ch 7 sw life plus 1.0 etsi 110ch dsg 7 sw life plus
|
5 | H | -20 % | 31 090 € | Voir › | |
Golf 1.0 etsi 110ch 7 sw life plus 1.0 etsi 110ch dsg 7 sw life plus
|
5 | H | -19 % | 31 090 € | Voir › | |
Golf 1.0 etsi 110ch 7 sw life plus 1.0 etsi 110ch dsg 7 sw life plus
|
5 | H | -17 % | 31 190 € | Voir › | |
Golf 1.0 etsi 110ch 7 sw life plus 1.0 etsi 110ch dsg 7 sw life plus
|
5 | H | -16 % | 32 790 € | Voir › | |
Golf 1.0 etsi 110ch 7 sw life plus 1.0 etsi 110ch dsg 7 sw life plus
|
5 | H | -16 % | 32 790 € | Voir › | |
Golf style 1.5 etsi 150ch dsg 7
|
5 | H | -23 % | 32 890 € | Voir › | |
Golf style 1.5 etsi 150ch dsg 7
|
5 | H | -23 % | 32 890 € | Voir › | |
Golf style 1.5 etsi 150ch dsg 7
|
5 | H | -22 % | 32 890 € | Voir › | |
Golf 1.5 etsi 130ch 7 sw life plus 1.5 etsi 130ch dsg 7 sw life plus
|
5 | H | -20 % | 33 290 € | Voir › | |
Golf style 1.5 etsi 150ch dsg 7
|
5 | H | -20 % | 33 890 € | Voir › | |
Golf style 1.5 etsi 150ch dsg 7
|
5 | H | -20 % | 33 890 € | Voir › | |
Golf 1.5 etsi 130ch 7 sw life plus 1.5 etsi 130ch dsg 7 sw life plus
|
5 | H | -14 % | 35 490 € | Voir › | |
Golf 1.5 etsi 130ch 7 sw life plus 1.5 etsi 130ch dsg 7 sw life plus
|
5 | H | -14 % | 35 490 € | Voir › | |
Golf 1.5 etsi 130ch 7 sw life plus 1.5 etsi 130ch dsg 7 sw life plus
|
5 | H | -14 % | 35 490 € | Voir › | |
Golf style 1.4 ehybrid opf 204 dsg6 blanc pur avec 1780 d equipements inclus
|
5 | H | -26 % | 35 820 € | Voir › | |
Golf r-line golf 1.5 etsi opf 150 dsg7
|
5 | E | -16 % | 36 240 € | Voir › | |
Golf r-line golf 1.5 etsi opf 150 dsg7
|
5 | E | -16 % | 36 240 € | Voir › | |
Golf r-line golf 1.5 etsi opf 150 dsg7
|
5 | E | -16 % | 36 240 € | Voir › | |
Golf r-line golf 1.5 etsi opf 150 dsg7
|
5 | E | -16 % | 36 240 € | Voir › | |
Golf r-line golf 1.5 etsi opf 150 dsg7
|
5 | E | -16 % | 36 240 € | Voir › |
![]() |
Citroen C4 Dès 23 239 € |
![]() |
DS DS4 Dès 27 939 € |
![]() |
Audi A3 Dès 29 847 € |
![]() |
Bmw Serie 1 Dès 36 551 € |
Pour l?automobiliste amateur, la Golf VII n?apporte pas beaucoup de changements à la version précédente, si ce n?est un look inspiré des restylages récents de la Polo ou la Scirocco ? Cependant c?est au niveau du chassis que se situe la nouveauté : la plateforme de la nouvelle Golf servira de base pour les prochaines voitures du constructeur allemand. De nombreuses améliorations techniques seront également apportées au modèle pour réduire ses consommations énergétiques. L?arrivée sur les marchés est prévue pour 2013.
Volkswagen serait actuellement à la recherche d'un nouveau partenaire pour livrer les batteries de ses véhicules électriques. Le constructeur, déjà allié avec le japonais Sanyo, souhaiterait voir apparaître un nouveau fournisseur sur le continent européen pour s'occuper de ses voitures électriques. Bosch serait de la partie, un accord devrait rapidement être trouvé.