Achetez votre Opel Astra moins chère.

De 17 100 € à 26 000 €
 
Opel Astra neuve

Dans le domaine des compactes, l'Opel Astra est une entrée de gamme qui allie un confort correct mais avec en manque de qualité flagrant dans le choix des matériaux qui la composent. Petit tour d'horizon sur la voiture. Restylée depuis peu, l'Opel Astra dispose de 17 centimètres supplémentaires par rapport à la version précédente, avec des motorisations qui pourraient lui permettre de faire tout ce que vous désirez (avec par exemple une version diesel 2.0 CDTi 160 chevaux). En principe dirons-nous, puisque la réalité laisse à désirer, l'Opel Astra manque clairement de dynamisme : nouvelles normes anti-pollution obligent ! A l'intérieur du véhicule, le coffre d'une capacité d'un tout petit peu plus que 350 dm3 est réglable en hauteur pour vous permettre de l'ajuster avec la banquette arrière. La place à l'arrière est correcte. L'intérieur est bien pensé et le tableau de bord, restylé, devient beaucoup plus agréable à utiliser. Mais la qualité des matériaux utilisés n'est pas au rendez-vous, prix oblige.

Meilleure remise -20%
Prochaine mise à jour des prix dans 5h et 45 mn
 
39 véhicules disponibles
Liens sponsorisés
Affiner votre recherche
Marque :
Modèle :
Prix : 17100€ - 26000
Puissance : 105 - 150 ch
Carburant :EssenceDiesel
Boîte de vitesse :AutomatiqueManuelle
  Remise Prix Mandataire  
Astra edition 1.0 ecotec turbo 105 5 portes
-20 % 17 174 €
Astra edition 1.0 turbo 105 ecoflex st 5 portes
-19 % 18 044 €
Astra edition 1.0 ecotec turbo 105 black 5 portes
-19 % 19 082 €
Astra innovation 1.0 turbo 105 ecotec 5 portes
-19 % 19 285 €
Astra edition 1.6 diesel 110 5 portes
-19 % 19 714 €
Astra edition 1.4 turbo 125 black 5 portes
-19 % 19 859 €
Astra innovation 1.4 turbo 125 5 portes
-19 % 20 062 €
Astra 1.6 diesel 110 editionst 5 portes
-19 % 20 600 €
Astra innovation 1.4 turbo 150 5 portes
-19 % 20 681 €
Astra 1.4 turbo 125 innovationst 5 portes
-19 % 20 925 €
Astra elite 1.4 turbo 125 5 portes
-18 % 21 506 €
Astra 1.4 turbo 150 innovationst 5 portes
-18 % 21 547 €
Astra innovation 1.4 turbo 150 auto 5 portes
-18 % 21 629 €
Astra edition 1.6 diesel 110 black 5 portes
-18 % 21 629 €
Astra innovation 1.6 diesel 110 5 portes
-18 % 21 833 €
Astra elite 1.4 turbo 150 5 portes
-18 % 22 104 €
Astra edition 1.6 diesel 136 black 5 portes
-18 % 22 309 €
Astra s 1.4 turbo 150 5 porte
-18 % 22 309 €
Astra 1.4 turbo 125 elitest 5 portes
-18 % 22 376 €
Astra innovation 1.4 turbo 150 auto st 5 portes
-18 % 22 499 €
Astra innovation 1.6 diesel 136 5 portes
-18 % 22 540 €
Astra innovation 1.6 diesel 110 st 5 portes
-18 % 22 704 €
Astra 1.4 turbo 150 elitest 5 portes
-18 % 22 977 €
Astra elite 1.4 turbo 150 auto 5 portes
-18 % 23 059 €
Astra s 1.4 turbo 150 auto 5 porte
-18 % 23 263 €
 
Pourquoi passer par un mandataire pour acheter une Opel Astra ?
Les mandataires vous permettent d'économiser jusqu'à 20% sur votre Opel Astra. En demandant un devis pour le modèle qui vous intéresse, vous pourrez facilement comparer la remise du mandataire par rapport à celle pratiquée chez votre concessionnaire.

L'actu autour de la Opel Astra

Une version Eco de l'Astra

Opel devrait commercialiser d?ici quelques temps la version « EcoFlex » de son Opel Astra. Tout a été pensé dans cette version spéciale de la voiture, pour permettre de gérer au mieux la combustion du carburant. Associée à une motorisation diesel de 130 chevaux, le véhicule n?émettra pas plus de 99g de co2/km.

Start/Stop, récupération d?énergie au freinage et à la décélération ? Rien n?a été laissé au hasard dans cette voiture, qui arrive à une consommation mixte de 3,7 litres pour 100 km. Un score appréciable, qui permet une diminution de la consommation de 18% par rapport à la version standard de 125ch.

Des infos sur le nouveau cabrio

La nouvelle version de l'Opel Astra devrait voir le jour probablement en 2012. La version cabriolet devrait retrouver un toit en toile, de retour à la mode après un bref passage par un toit en dur.

Parmi les avantages de cette toile, il y a tout d'abord une possibilité de diminuer les coûts pour le constructeur. Mais également pour l'automobiliste qui profitera de ce retour de mode, d'un véhicule moins lourd et donc moins gourmand et polluant. La capote sera également de retour dans l'avenir pour les prochaines versions de nombreuses voitures concurrentes.

 
CompareMandataire cité dans la presse : Metro, France Soir, L'argus ...