Si vous recherchez une petite citadine compact pour vos déplacements au sein des plus villes françaises, la Hyundai i10 est idéale pour les citadins. Quoi qu'un peu molle avec un 1.1L de 66 chevaux, il est préférable d'opter pour le 1.2L qui vous permet d'obtenir 12 chevaux supplémentaires, toujours utiles lorsque vous souhaiterez faire quelques déplacements extra-urbains. La version 1.2 offre une consommation équivalent à la 1.1 et la différence de prix entre les différentes motorisations est très acceptable. Niveau qualité, les matériaux choisis pour la construction de la i10 sont largement supérieurs à la plupart des modèles similaires, contrairement à ce que pourrait laisser entendre son prix. La i10 est compacte, et se range facilement dans les places de parking en centre ville. Elle dispose de nombreux équipements, et le prix reste plus que raisonnable.
Prix France | Remise | Prix Mandataire | ||||
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i10 iii 1.0 63ch intuitive
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5 | E | -7 % | 17 190 € | Voir › | |
i10 iii 1.0 63ch intuitive
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5 | E | -10 % | 17 190 € | Voir › | |
i10 iii 1.0 63ch intuitive
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5 | E | -10 % | 17 190 € | Voir › | |
i10 iii 1.0 63ch intuitive
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5 | E | -10 % | 17 190 € | Voir › | |
i10 iii 1.0 63ch intuitive
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5 | E | -8 % | 17 190 € | Voir › | |
i10 iii 1.0 63ch intuitive
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5 | E | -8 % | 17 190 € | Voir › | |
i10 iii 1.0 63ch intuitive
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5 | E | -14 % | 17 190 € | Voir › |
Un peu vieillissante vous diront certains, d'autres la trouveront un peu trop carrée. Pour satisfaire tout le monde, le constructeur serait en train de travailler sur un restylage de sa petite citadine.
Parmi les points à améliorer, Hyundai travaillerait au niveau de la face avant sur de nouveaux feux un peu plus attrayants. À l'arrière, le travail serait plus conséquent, avec de nouveau un travail sur les feux, mais aussi le pare-choc et le hayon. Plus d'informations à venir dans les prochains mois.