L'Alfa Romeo Mito se voit comme un regard distinctif envers l'italie - en particulier en rouge - et a une image haut de gamme et joliment conçue avec un intérieur sportif. Cependant, ce n'est pas aussi excitant à conduire qu'à regarder, il ya peu d'espace pour les jambes à l'arrière, la visibilité arrière est mauvaise, et le raffinement n'est pas énorme non plus. Cher pour une voiture de cette petite taille. La gamme de Mito est constituée de trois niveaux de finition et cinq moteurs, dont deux sont des diesels. L'essence est la version la plus puissante et les moteurs diesel ne sont pas disponibles dans la version base "Turismo". Alfa dispose d'un moteur essence 95 CV 1.4, qui est le moteur d'entrée de niveau, avec l'ajout d'un turbocompresseur fournissant les 120CV. Le nouveau petit moteur 1,3 diesel JDTm est le plus petit, avec des performances encore respectable, et une excellente consommation de carburant et d'émissions de CO2. Le diesel de 1,6 JDTm est un interprète très forte, en restant sobre avec elle. La spécification de base Turismo ne comprend pas la climatisation et ne dispose pas non plus d'un grand nombre d'éléments de sécurité. Diponible en option sure les modèles de luxe : roues 17 pouces en alliage, un aileron arrière et les pare-chocs sport, et la connectivité Bluetooth avec un port USB.
Prix France | Remise | Prix Mandataire | ||||
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MiTo ALFA ROMEO Mito 78
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3 | E | - | - | 12 488 € | Voir › |
C'est parti pour une version spéciale de la petite Alfa Romeo MiTo. Dénommée MiTo Latina cette version spéciale du niveau de finition Distinctive avec quelques éléments du Pack Sport et certains éléments chromés, le tout avec un avantage client de 1200 euros.
A l'intérieur c'est tout aussi classe, avec une allure plutôt sportive le tout couvert d'un noir ravissant avec un contraste sur les commandes en alu.