Modèle le plus symbolique en Europe, la Subaru Impreza est très compacte. Elle est équipée des fameux moteurs « boxers » caractérisés par des cylindres à plat opposés, moteurs phares du constructeur nippon et d'une transmission intégrale. Ne vous impressionne-t-elle toujours pas ? Dans de mauvaises conditions météorologiques, la Impreza se révèle très convaincante, grâce à ses quatre roues motrices et à son moteur placé très bas. Peu sujette aux vibrations, elle dispose d'un très bon équilibre et bénéficie d'alliages novateurs et d'une conception recherchée qui rendent le véhicule très silencieux. Comme la marque SUBARU, touchée par la crise, s'est retirée en 2009 du monde des rallyes, les Impreza ont perdu un peu de leur aura sportive. Mais le constructeur a su proposer, pour entrer dans le club des berlines économes et propres, un diesel avec filtre à particules et boîte 6 vitesses lui conférant une place de choix.
Prix France | Remise | Prix Mandataire | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Impreza confort impreza 2.0i e-boxer 150 ch lineatronic
|
5 | E | -9 % | 31 406 € | Voir › | |
Impreza luxury impreza 2.0i e-boxer 150 ch lineatronic
|
5 | E | -10 % | 34 996 € | Voir › |
Subaru ne sera pas présent au prochain Mondial de l'Auto à Paris. Mais ce n'est pas pour autant que le constructeur n'a rien à présenter. En effet, le constructeur a annoncé la version européenne de l'Impreza Outback, qui se prénomme Subaru Impreza XV pour notre continent. Ce qui vous attend sous le moteur ? Un diesel 2.0L 150 chevaux.
Autre nouveauté, l'Impreza WRX STI sera désormais disponible en 4 portes.