Parée d'un petit moteur 1.0 de 65 Ch, l'Opel Agila d'entrée de gamme est douée d'une motorisation parfaitement adaptée à la ville. De plus, son moteur se révèle plutôt économique à l'usage avec une consommation moyenne d'à peine 7,4 L/ 100 Km ce qui est agréable pour le portefeuille du conducteur. Sur la route, le bruit du moteur est tout à fait agréable et le moteur permet parfaitement de suivre le flot de conducteur ainsi que sur les routes annexes telles que les voies périphériques. Sur les grands axes, l'Opel agila est plus à la peine et les relances se révèlent laborieuses. Le bruit du moteur se fait alors plus important et à tendance à bourdonner. Les suspensions sont aussi plutôt dures ce qui n'est pas très appréciable pour le dos des passagers. Reste que l'accueil dans l'habitacle est de qualité ainsi que la finition dans la moyenne de sa catégorie.
Prix France | Remise | Prix Mandataire | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Agila GS Line Turbo 130 ch BVA8
Equipement supplémentaire : Gris Quartz / Toit Noir
|
5 | E | -17 % | 30 990 € | Voir › |