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Peugeot 308 neuve

Ce qui marque à première vue, c'est l'aspect extérieur de cette Peugeot 308, très engagé : un capot pointu, une bouche béante, des antibrouillards verticaux, cette 308 se montre agressive avec un museau très marqué. Mais l'intérieur n'a pas pour autant été négligé. Tout d'abord, le plancher de bord : sobre mais efficace, les détails sont soignés tout comme la finition. Certes, quelques petites imprécisions sont à noté comme des assemblages de moins bonne qualité mais l'aspect général qui en ressort se rapproche des berlines allemandes plus coûteuses. Dans la finition Premium Pack, le grand toit vitré est très agréable et accroît considérablement la luminosité à l'intérieur du véhicule. Sur la route, le confort est de bon niveau et les freins une référence même si l'ensemble est un peu ferme surtout à basse vitesse. Différentes motorisations sont disponibles allant du petit 1.4 de 95 Ch au 1.6 THP de 150 Ch en passant par le 1.6 VTi de 120 Ch.

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Marque :
Modèle :
Prix : 12900€ - 35300
Puissance : 82 - 270 ch
Carburant :EssenceDiesel
Nombre de portes :3 portes5 portes
Boîte de vitesse :AutomatiqueManuelle
  Remise Prix Mandataire  
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L'actu autour de la Peugeot 308

Une 308 CC plus puissante

Au départ lancée sur la Peugeot 308, l'appellation 308 GTI qui permettait à la voiture de disposer d'un moteur beaucoup plus puissant vient d'être lancé également sur la version coupé-cabriolet de la voiture.

C'est ainsi 200 chevaux qui viennent animer le véhicule. Le système de freinage a également évolué pour supporter cette évolution. Seul inconvénient, des émissions de CO2 en hausse (162g/km) et une consommation mixte de 7.0L/100kms.

 
CompareMandataire cité dans la presse : Metro, France Soir, L'argus ...